Représentant Bilingue, Service à la clientèle – Centre d’appels

Coordonnateur.trice de l’Éco-quartier NDG
décembre 24, 2020
Commis aux opérations (traitement massif)
janvier 11, 2021

Représentant Bilingue, Service à la clientèle – Centre d’appels

Site Banque CIBC

Vos tâches 

Joignez-vous à notre équipe du Centre de contact en tant que Représentant Bilingue, Service à la clientèle et changez réellement les choses dans la vie de nos clients. . Le titulaire doit créer et entretenir des expériences client positives et mémorables qui inspirent confiance en la Banque et qui donnent chaque fois pleine satisfaction aux clients. Le poste a été créé pour soutenir le processus complet de règlement des différends et traiter les demandes de carte de crédit.

Nous voulons vous connaître si :

Vous dépassez les attentes parce que c’est la bonne chose à faire.
Vous êtes une personne ambitieuse et vous adorez apprendre.
Vous êtes motivé à apporter votre contribution.
Vous adorez vous entourer de personnes qui vous stimulent.
Votre expérience et vos antécédents diversifiés renforcent votre équipe.
Vous offrez le meilleur de vous-même au travail.
Vous êtes parfaitement bilingue en Français et en Anglais.
Si vous vous reconnaissez, mais que vous n’êtes pas certain d’être prêt à assumer le rôle d’employé de première ligne du service à la clientèle, nous pouvons vous aider. Vous commencerez votre parcours par un programme de formation rémunérée de premier plan de l’industrie qui se déroule sur environ deux mois.

  • Votre formation vous permettra d’acquérir les compétences et les connaissances qui vous permettront d’offrir la meilleure expérience possible aux clients de la Banque CIBC. Nous sommes conscients qu’il y a une courbe d’apprentissage et nous sommes là pour vous aider.
  • Il s’agit d’une formation pratique, si bien que vous acquerrez l’expérience concrète dont vous avez besoin pour relever le défi.
  • L’incroyable programme dont vous bénéficierez commencera par une formation de 25 jours et par une combinaison d’apprentissage en classe et de formation pratique en milieu de travail – habituellement du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30.

Une petite note concernant votre disponibilité : notre Centre de contact est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à minuit. Nous aimerions que vous soyez disponible pendant cette période.

Comment réussir   

  • Soyez à l’aise d’établir des liens sur le plan personnel. N’hésitez pas à puiser dans vos propres expériences pour aider nos clients.
  • Soyez à l’écoute. Assurez-vous que nos clients se sentent écoutés, quel que soit le problème.
  • Étudiez! Prenez véritablement le temps d’apprendre à connaître notre gamme de produits de cartes de crédit et servez-vous de vos connaissances pour offrir aux clients le produit qui leur convient.

Ce que la Banque CIBC offre

À la Banque CIBC, notre personnel représente notre actif le plus précieux. Vous ferez partie d’un groupe diversifié qui reconnaît les talents de chacun et donne aux équipes l’autonomie requise pour faire tout le nécessaire pour nos clients, de la meilleure façon qui soit. En tant que membre de notre équipe, vous pourrez :

  • vous épanouir : en profitant d’une culture ouverte et accessible qui vous apporte la souplesse et le soutien dont vous avez besoin pour faciliter l’intégration de votre vie professionnelle et personnelle;
  • établir des liens : travailler dans un lieu où la technologie et les infrastructures appropriées favorisent l’innovation, la collaboration et la créativité.
  • vous perfectionner : en améliorant vos compétences et en faisant progresser votre carrière grâce à notre expérience d’accueil hors pair, à des occasions d’apprentissage continu, à la planification du perfectionnement personnel et à des formations complètes sur les produits;
  • prospérer : en participant à notre réussite collective en profitant d’un salaire concurrentiel, de primes d’encouragement, d’avantages bancaires, d’un programme de services de santé et d’un régime d’achat d’actions par les employés.

Ce que vous devez savoir

La Banque CIBC s’est engagée à créer un milieu de travail intégrateur où tous les membres de l’équipe et les clients se sentent à leur place. Nous recherchons des candidats dotés d’un large éventail de compétences et offrons une expérience accessible aux candidats. Si vous avez besoin d’une solution d’adaptation durant le processus de demande d’emploi ou d’entrevue, écrivez à Mailbox.careers-carrieres@cibc.com.
Vous devez être légalement admissible à travailler au Canada dans les lieux précisés ci-dessus et, s’il y a lieu, détenir un permis de travail ou d’études valide.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter cibc.wd3.myworkdayjobs.com.