Responsable du service à la clientèle

Chef d’équipe d’entrepôt #1766
juin 9, 2021
Réceptionniste
juin 9, 2021

Responsable du service à la clientèle

  • Temps Plein
  • Montréal

Site Coop HEC Montréal

Un service exceptionnel dans un climat agréable

Responsable du service à la clientèle

Tâches:

  • Traite les bons de commande, en assure la distribution au bon département et procède à la facturation;
  • Livre et récupère dans les différentes salles de HEC les commandes (petit-déjeuner, pauses, buffets..)
  • Participe à l’approvisionnement des marchandises quant à la quantité et qualité;
  • Organise, planifie, dirige les évènements du service traiteur et s’assure de la qualité et quantités des produits et services offerts à la clientèle aux deux édifices de HEC Montréal et clients externes;
  • Suggère et soumissionne des produits et services en concordance avec les besoins de la clientèle;
  • Effectue la préparation et à la gestion des évènements;
  • Aide à la gestion des ressources humaines, supervise le personnel et participe à la formation des employés;
  • Développe les relations de partenariat avec les différents intervenants de la communauté HEC et fait le suivi sur la satisfaction de la clientèle;
  • Toutes autres tâches reliées à ses fonctions et ses responsabilités.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jeanne-laurence.ascah@hec.ca