Adjoint.e aux communications et expérience client

Technicien.ne comptable
avril 21, 2022

Adjoint.e aux communications et expérience client

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Coopérative pour l'agriculture de proximité écologique

Mise en contexte

La Coopérative pour l’agriculture de proximité écologique -CAPÉ- regroupe des agriculteurs et agricultrices qui pratiquent l’agriculture de proximité écologique (fermiers de famille, producteurs biologiques qui opèrent en circuits courts, éleveurs écologiques, apiculteurs, etc.), ainsi que des organismes et intervenants qui œuvrent dans le domaine. La coopérative offre des services à ses membres tels que l’achat d’intrants en commun, la mise en marché coopérative, des activités de formation et réseautage et de la représentation du secteur auprès de différentes instances. La Coopérative pour l’agriculture de proximité écologique -CAPÉ- regroupe des agriculteurs et agricultrices qui pratiquent l’agriculture de proximité écologique (fermiers de famille, producteurs biologiques qui opèrent en circuits courts, éleveurs écologiques, apiculteurs, etc.), ainsi que des organismes et intervenants qui œuvrent dans le domaine. La coopérative offre des services à ses membres tels que l’achat d’intrants en commun, la mise en marché coopérative, des activités de formation et réseautage et de la représentation du secteur auprès de différentes instances.

Principales responsabilités:

Volet expérience client

Répondre aux appels des clients
Être à l’écoute de leurs besoins et résoudre des situations
Évaluer les besoins des projets pour améliorer l’expérience client
Proposer des solutions et des outils pour améliorer la fidélisation des clients
Volet communications

Collabore à la réalisation des stratégies de communication et d’information pour les différents services
Collabore au développement, à la réalisation et la mise à jour des outils de communications internes et externes
S’assure de la mise à jour et la diffusion des documents devant être accessibles aux membres et aux clients
Optimiser le contenu du site web
Mettre à jour les listes d’envoi courriel et les bases de données
Soutien à la coordination des communications pour toutes tâches connexes.
Expériences requises

Détenir un diplôme en communications, marketing ou dans un domaine connexe – ou tout autre diplôme ou expérience jugés équivalent et pertinent;
Avoir des expériences pertinentes en lien avec les fonctions du poste
Bonne compréhension des outils et des plateformes : Facebook, Instagram, LinkedIn, Mailchimp, etc.
Maîtrise de la suite Microsoft Office
Bilinguisme (anglais) (un atout)
Aptitudes requises

Habileté à gérer plusieurs dossiers;
Excellentes aptitudes en communication orale et écrite;
Excellentes habiletés en relations interpersonnelles (empathie et ouverture);
Excellent sens de la planification et de l’organisation;
Avoir de l’initiative et de l’autonomie;
Être créatif.ve, dynamique et polyvalent.e;
Avoir un bon esprit de synthèse et d’analyse, minutie et rigueur;
Bonne capacité et désir à travailler en équipe;
Bonne gestion du temps et des priorités;
Connaître ou être intéressé.e par les sujets reliés à l’agriculture.
Nombre d’heures : entre 28 h par semaine en moyenne

Date d’entrée en poste : dès que possible

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à la directrice générale Josée-Anne Bouchard à l’adresse courriel : direction@capecoop.org. Notez que les candidatures seront analysées au fur et à mesure, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées, nous vous remercions de votre intérêt envers notre coopérative.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter cape.coop.