Représentant au service à la clientèle bilingue

Animation-Intervention
Animation-Intervention
août 13, 2024

Représentant au service à la clientèle bilingue

Site Moneris

La formation rémunérée d’une durée de 10 semaines débutera le 19 août 2024. Les candidat(e)s retenu(e)s doivent être disponibles pour toute la durée de la formation

 

L’opportunité – Votre carrière à Moneris

Vous serez responsable d’offrir l’excellence du service à la clientèle aux commerçants de Moneris et de fournir un dépannage et un soutien technique détaillés pour les points de vente, ainsi qu’un soutien financier détaillé pour les besoins de traitement quotidiens des clients. Vous serez également responsable de soutenir les objectifs globaux de service à la clientèle fixés par le service, en offrant des conseils supplémentaires, y compris la vente croisée de produits et de services.

 

Emplacement: Vous travaillerez dans un mode de travail hybride à partir de notre bureau de Montréal (présentement 2 jours par semaine au bureau et 3 jours en télétravail).

Adresse: 7350 Rte Transcanadienne, Saint-Laurent, QC H4T 1A3

Lien hiérarchique: Vous relèverez du Chef d’équipe, service à la clientèle

 

Vos responsabilités – Votre carrière à Moneris

Fournir un soutien technique à nos clients commerçants par téléphone
Promouvoir nos produits et services auprès de nos commerçants, identifier les opportunités de vente croisée et de vente incitative et envoyer les pistes par les canaux appropriés.
Recueillir et documenter avec précision les informations fournies par les commerçants, tout en utilisant des techniques efficaces de résolution des problèmes afin de fournir une première réponse cohérente aux demandes de service téléphonique et aux questions techniques.
Responsable de l’atteinte des objectifs individuels qui contribuent aux objectifs généraux de l’entreprise, y compris, mais sans s’y limiter, les objectifs de productivité, les objectifs d’assurance de la qualité, les objectifs de conformité, les objectifs d’absentéisme, les objectifs d’adhésion (ajout de la voix du client – sondages auprès des clients)

Votre profil – Votre carrière à Moneris

1+ ans d’expérience dans le domaine du service à la clientèle ou support technique, de préférence dans un centre d’appels.
Maîtrise de l’anglais et du français (lu, écrit et parlé).
Compréhension de base des fonctionnalités, des logiciels et du matériel informatique (routeurs/modems/etc.).
Capacité à travailler selon différents horaires, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés.
Souhaitées…

Une expérience antérieure avec les systèmes du commerce de détail ou de la restauration est un atout (point de vente, logiciel).

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter moneris.wd3.myworkdayjobs.com.