Préposé / Préposée aux régies – 509775

Préposé / Préposée à l’entretien paysager/terrains – 509830
juillet 14, 2021
Technicien / Technicienne en mécanique du bâtiment – 515406
juillet 14, 2021

Préposé / Préposée aux régies – 509775

  • Temps Plein
  • Montréal

Site Université de Montréal - Direction des Immeubles

Description du mandat :

Sous les directives du supérieur immédiat, effectue des travaux d’entretien ménager, d’installation et de préparation des locaux. Informe la clientèle au sujet des services disponibles dans l’immeuble.
Principaux défis :
Balaie, nettoie, lave, cire et polit les planchers dans les bureaux, corridors, restaurants, vestiaires, salles mécaniques et électriques, etc.
Lave ou nettoie les ameublements, les machineries et les objets tels que les portes, cloisons, allèges de fenêtres, stores, ascenseurs, extincteurs, etc.
Lave les vitres à l’intérieur des édifices, lave et nettoie les fixtures, change les tubes fluorescent et les ampoules électriques.
Vide et à l’occasion lave les corbeilles à papier, ramasse les rebuts ou déchets, transporte, vide, lave et désinfecte les poubelles, nettoie tout autre appareil approprié (appareil à compaction, etc.). Transporte et dépose les rebuts à l’extérieur des immeubles, s’il y a lieu.
Nettoie et voit à la propreté extérieure de machineries et appareillage tels que chaudières, pompes, générateurs de chaleur, tuyauteries, etc.
Nettoie les salles de toilettes, Lave et voit à la propreté d’accessoires et d’objets tels que éviers, urinoirs, toilettes, miroirs, etc. Lave et essuie les cloisons dans les salles de douches, s’il y a lieu.
Balaie les gradins et/ou les estrades intérieurs et extérieurs. Balaie et lave tous les couloirs intérieurs aux estrades et autour de la patinoire (le plancher sur la patinoire inclus).
Passe l’aspirateur et lave les tapis au besoin.
Ramasse l’eau s’il y a dégâts, y compris dans les entrées.
Voit à l’approvisionnement de savon, papier à main, papier de toilette, etc.
Prépare les locaux, fait et défait les installations requises pour les sessions d’examens, les spectacles, les réunions, etc. Entretient les tableaux, les brosses et voit à l’approvisionnement en craies.
Voit à l’affichage sur les babillards. Selon l’immeuble, trie, distribue et fait la cueillette du courrier et de documents dans les secteurs qui lui sont assignés.
Voit à la réception d’objets et signe les accusés de réception. Reçoit et remet aux propriétaires les objets perdus. Fait signer le registre.
Ferme et ouvre les portes aux heures fixées ou sur demande. S’assure que les portes sont verrouillées et que les fenêtres sont fermées lorsque les lieux sont vacants. Lorsque les lieus sont occupés, s’assure que les occupants y sont autorisés.
Accueille et informe la clientèle de l’immeuble au sujet des services disponibles ou de tout autre renseignement d’intérêt public.
Loue les vestiaires et tient une caisse à cet effet.
Effectue les prises de température dans les locaux et les tests d’eau des piscines et des bains tourbillons.
Participe à l’évacuation des immeubles en situation d’urgence.
Effectue le transport de mobilier, d’appareils, d’objets, etc. Modifie la disposition du mobilier.
À l’occasion, débouche les éviers et les toilettes avec les détergents ou pompes à main; vérifie, nettoie et lave les casiers et les vestiaires; déblaie les entrées immédiates des immeubles de la neige et répand les substances antidérapantes requises.
Manipule et/ou transporte, règle, ajuste et utilise la machinerie, les outils et les matériaux appropriés, voit à l’entretient de ceux-ci et voit à la propreté du lieu de travail.
Remplit des rapports simples.
Selon le cas, signale à son supérieur immédiat toute anomalie ou défectuosité et/ou prends les mesures appropriées pour y remédier.
Accomplit temporairement les tâches d’un poste connexe ou inférieur lorsque requis.

Profil recherché :
Scolarité: Secondaire III ou scolarité équivalente.

Expérience: Une (1) année d’expérience pertinente

Information sur l’emploi :
Échelle salariale: 19,35 $ à 20,49 $

Pavillon: Possibilité de travail au Campus à Montréal ou au Campus de Saint-Hyacinthe

Horaire de travail : Selon le mandat offert

Comment postuler :
Déposez votre candidature en ligne, en appuyant sur le bouton « Postuler emploi ». S’il s’agit de votre première demande d’emploi en ligne, procédez d’abord à la création de votre profil.

Faire carrière à l’UdeM : aider la société, relever des défis et être considéré

L’Université de Montréal forme avec ses écoles affiliées, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, le premier pôle d’enseignement et de recherche du Québec par son nombre d’étudiants et de professeurs, ainsi que son volume de recherche.
Nos employés peuvent compter sur une rémunération globale concurrentielle, des conditions de travail et un milieu de vie exceptionnels.

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes vivant avec des limitations et qui en font la demande. Soyez assurés de la confidentialité de cette information.
L’Université adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables. Elle encourage ainsi toutes les personnes, peu importe leurs caractéristiques, à poser leur candidature.

Exigences en matière d’immigration

Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

 

Pour postuler à ce poste veuillez visiter rh-carriere-dmz.synchro.umontreal.ca.